DTN Sénégal - Hattrick

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DTN Sénégal - Hattrick

Forum officiel de la Direction Technique Nationale du Sénégal sur Hattrick

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Hattrick Portal

    Arverne
    Arverne


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/07/2015
    Age : 43

    Hattrick Portal Empty Hattrick Portal

    Message par Arverne Sam 18 Juil - 9:53

    Tout ce qui concerne HTPortal peut être déballé ici (n'hésites pas Eremanth à déplacer le post ailleurs si tu juges qu'il n'a pas la place ici Wink )

    J'en profite du coup, pour voir avec ceux qui maitrisent plus HTPortal que moi, comment modifier les pré-requis ou m'expliquer (car c'est pas ma spécialité non plus) pourquoi un joueur titanesque (15) ailier, inadéquat (5) construction et honorable (7) passe ne satisfait pas aux pré-requis sous HTPortal ?

    Merci d'avance et bonjour biensur Laughing
    Eremanth
    Eremanth
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Age : 31

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par Eremanth Sam 18 Juil - 12:01

    Il faut juste baisser les minimas en fait, c'est assez simple.

    Tu peux créer un nouveau prérequis (disons 10A pour les ailiers), puis le consulter dans "Joueurs" en sélectionnant le nom de ton prérequis. Après je ne sais pas si créer des prérequis est possible pour tout le monde... Au pire Charby tu pourras les modifier ? Et faire le ménage dans les existants aussi...



    @llpapis : je veux bien les droits pour les U20 aussi, du coup, s'il te plaît Smile

    Arverne
    Arverne


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/07/2015
    Age : 43

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par Arverne Sam 18 Juil - 14:34

    Eremanth a écrit:Il faut juste baisser les minimas en fait, c'est assez simple.

    Tu peux créer un nouveau prérequis (disons 10A pour les ailiers), puis le consulter dans "Joueurs" en sélectionnant le nom de ton prérequis. Après je ne sais pas si créer des prérequis est possible pour tout le monde... Au pire Charby tu pourras les modifier ? Et faire le ménage dans les existants aussi...



    @llpapis : je veux bien les droits pour les U20 aussi, du coup, s'il te plaît Smile


    Effectivement, ce n'est pas réalisable par tous, car je n'ai pas pu le faire Wink
    llpapis
    llpapis
    Sélectionneur [U20]


    Messages : 46
    Date d'inscription : 17/07/2015

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par llpapis Dim 19 Juil - 19:35

    Eremanth a écrit:Il faut juste baisser les minimas en fait, c'est assez simple.

    Tu peux créer un nouveau prérequis (disons 10A pour les ailiers), puis le consulter dans "Joueurs" en sélectionnant le nom de ton prérequis. Après je ne sais pas si créer des prérequis est possible pour tout le monde... Au pire Charby tu pourras les modifier ? Et faire le ménage dans les existants aussi...



    @llpapis : je veux bien les droits pour les U20 aussi, du coup, s'il te plaît Smile

    Je te donne les acces ....

    De quoi aimerais tu t occuper au niveau de U20? un secteur specifique ?
    bcharby
    bcharby
    Sélectionneur [A]


    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/07/2015

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par bcharby Dim 19 Juil - 20:50

    Internet complètement en berne toute la journée pffff... (pour ceux qui ne le savent pas, je vis en Guinée et c'est la pleine saison des pluies en ce moment...)

    J'espère que ce soir çà ira mieux... Je regarde tout ce qu'on a en tout cas et je te donnerai un avis au plus vite llpapis concernant les milieux de terrain ^^
    Eremanth
    Eremanth
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/07/2015
    Age : 31

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par Eremanth Lun 20 Juil - 0:55

    Merci ! Non pas de secteur en particulier, mais pouvoir avoir un oeil global dessus.
    Arverne
    Arverne


    Messages : 44
    Date d'inscription : 17/07/2015
    Age : 43

    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par Arverne Lun 31 Aoû - 10:26

    J'ai un souci avec ce joueur sous HT-portal :

    Arrow Alassane N'Dao (402634197) - 14 / 5 / 10 - Xp 3 - Endu 7 - Peut jouer tous les matches - Contact pris avec proprio - Réponse du proprio 31/08/15 - Impossible d'intégrer ce joueur dans HT-portal alors qu'il a les pré-requis (requête à faire)

    Il n'apparait pas dans la liste des gardiens de son âge, alors qu'il dispose des pré-requis inscrits sur ht-portal pour le sénégal. J'ai réussi à le trouver dans toute la database (avec la MAJ du proprio).

    D'où peut provenir le souci ?

    Merci à vous

    Contenu sponsorisé


    Hattrick Portal Empty Re: Hattrick Portal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:13